Au nom des Dieux - Fracture, tome 1 : Désirer la Ténèbre

18.0

Rassemblés en bas âge par un vieux mentor énigmatique, Julie, Lucas et Salia ont été entraînés depuis le début à devenir des demi-dieux accomplis. Toute leur vie a été préparée dans un seul but : servir la volonté de leurs parents divins, et gagner une place dans leurs panthéons une fois leur légende accomplie. Du moins, c’est ainsi qu’on leur avait présenté les choses avant qu’une simple mission de routine ne leur échappe complètement...
Lancés à la poursuite d’un autre demi-dieu disparu, ils se retrouvent embarqués presque un siècle plus tôt, en pleine Seconde Guerre Mondiale. Un voyage dans la trame du temps, auxquels même eux n’auraient pu être préparés... et qui pourrait changer à jamais le fil de l’Histoire. Mais après tout, que pourrait-il arriver de mal à des demi-dieux projetés sous l’occupation nazie ?
Car voilà qu’un murmure s’éveille dans la toile du Destin : Trois jeunes âmes, formées depuis leur plus tendre enfance à accomplir le destin qui leur a été tracé. Trois héritiers à la recherche d’un quatrième que tout le monde semble rechercher. Trois êtres qui finiront par défier un Empire qui se voulait millénaire.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2021 | ISBN : 978-2-956831-94-5

• Fildediane Le 19 Août 2021 à 23:14
    Un récit historico-fantastique vraiment immersif et passionnant. Un subtil mélange entre l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale et le surnaturel divin; Des personnages encore une fois très réalistes et attachants.