Bienvenue au grand K

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Virginie lâche sa confortable vie parisienne pour suivre son mari adoré, expatrié au fin fond de l’Asie centrale – au Grand K –, avec ses enfants et son chat (caractériel, le chat).
Le Grand K : un immense pays (cinq fois la France). Langue parlée : le russe. Assis sur la quatrième réserve pétrolière du monde. Ses habitants ? Un joyeux mélange de nouveaux riches arrogants, de paysans et d’expatriés… Parmi lesquels une petite famille franco-française de quatre personnes et demie (ne jamais oublier le chat). Soit un grand saut dans l’inconnu.
Bienvenue au Grand K, où il y a des steppes (et rien d’autre), des yourtes (et des appartements mal fichus), des rabotniks (qui tentent de rafistoler les appartements mal fichus, mais pas les yourtes), du plov (et aussi du gâteau à la mayonnaise – recette incluse), de la vodka (qui coule à flot), une météo capricieuse (plus trente degrés l’été, moins trente l’hiver) et puis beaucoup beaucoup de créatures (avec des talons très hauts, des jupes très courtes et des cheveux très peroxydés).
Un récit comique (et cent pour cent vrai) d’un séjour longue durée en terre inconnue fait d’aventures insolites et hilarantes. Fous rires garantis !

1 édition pour ce livre

2019 Editions Cherche Midi

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782749161648

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !