15.9

17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante

Aidan Adam /Farah Anah / Lucie Chatel / Manon Donaldson / Ange Edmon / Feryel / Isabelle Fourié / Caroline Gaynes / Mila Ha / Emma Landas / Mélodie Léane / Juliette Pierce / Ewa Rau / Lia Rose / Chlore Smys / Anna Triss / Audrey Woodhill

2019 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 260 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : B081Z1M9VZ

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9782379930522

• Tiphaine88 Le 16 Décembre 2019 à 23:25
    Un roman complètement déjanté sortant littéralement de notre zone de confort. Ce n'est malheureusement pas un coup de cœur, car il m'a manqué ce petit je ne sais quoi. J'ai apprécié pouvoir être spectatrice de la rencontre entre tous ces Black Boys que nous connaissions ou non, de les retrouver ou de les découvrir…
  • Choupi_ Le 22 Septembre 2021 à 18:56
    Ce n'est pas une romance mais plus un hommage (voir délire) aux personnages des livres, aux personnels Black Ink et ses lectrices. Le livre se laisse lire grâce aux plumes qui se coordonnes à merveille ensemble. J’ai eu plaisir à retrouver une grande partie des personnages emblématiques des romans de chez BI éditions. Un véritable ovni à découvrir.