Bora-Bora's Bitches, tome 3 : Forever Bitchy
Jacinthe Canet2019

17.7

"Chère Licorne-journal,
On dit que « 40 is the new 30 » mais je n’en suis pas convaincue. À 30 ans, je vivais avec mes meilleures amies à Bora-Bora, Jaja était toujours parmi nous, je pouvais boire quatre mojitos sans avoir la migraine et je n’avais pas besoin de lunettes pour voir de près.
Ce matin, en enfilant péniblement la seule robe noire que je possède et qui ne me va plus depuis que j’ai la digestion difficile, je me disais qu’on est peut-être passées à côté de notre vie.
Je ne suis pas sûre d’être prête pour cet enterrement. J’ai la sensation que tout bascule et m’échappe. Peut-être que j’ai Parkinson, aussi ?
PS : je crois que ma robe a rétréci, c’est cette nouvelle lessive bio qui bousille toutes mes fringues.
PPS : prendre rendez-vous pour vérifier cette histoire de Parkinson.
PPS2 : racheter un stylo à paillettes, celui-là vient de rendre l’âme. Décidément..."

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9781073511396

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9781073511396

• Follow The Reader Le 17 Juillet 2019 à 19:33
    BBB revient 10 ans plus tard et je pense que j'ai loupé le coche, Jacinthe Canet reste pourtant fidèle à la dynamique de base et son franc parlé. Pour les fans de la première heure. Recommandations : Road-trip, rigolade, galère, âge de la maturité. Le quatuor déchainé est de retour pour un voyage pleins de surprises.
  • chaton Le 17 Août 2019 à 20:13
    Un gros énorme coup de coeur pour ce livre enfiiiiin le retour tant attendu des morues, un vrai régal de retrouver ces folasses pour un road trip pleins d'aventures et de surprises. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai vibré avec elles . Je suis prête pour un autre tome ! Vive les morues, 4B, la chandelle de feu.
  • D-Dream* Le 19 Janvier 2020 à 14:45
    Gros coup de coeur !! J'ai passé un super moment et c'était un reel plaisir de retrouver notre quatuor, on l'avait tant attendu aussi !! On retrouve tout ce qui nous a plu dans les tomes précédents avec une touche de maturité, j'adoooore ??