Bragan University, tome 3 : Apprendre tout de toi
Gianna Gabriela2023

17.0

Zack Hayes a appris que travailler dur paie. Il vit selon cet adage, travaillant à temps partiel, jouant au football et suivant un grand nombre de cours dans l’espoir que ses parents cessent de se tuer à la tâche.
Cependant, lorsque les choses commencent à mal tourner, Zack commence à croire que lorsqu’on n’a rien, travailler dur ne mène nulle part.
Emma Wilson a passé toute sa vie à se cacher dans l’ombre parce qu’elle n’est pas celle que ses parents voulaient qu’elle soit – celle que son père voulait qu’elle soit.
Elle se perd dans ses études et dans les piles de livres de romance qu’elle dévore. Ce n’est que lorsque sa colocataire commence à sortir avec un joueur de football que les mondes qu’elle s’est efforcée de séparer entrent inévitablement en collision.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : B0BQR8YPXW

• cindyr Le 15 Mars 2023 à 15:40
    C’est un slowburn tout en douceur, chacun a des réticences, mais l’attraction est trop forte pour y échapper. L’auteur a une plume qui fait que les pages défilent sans qu’on ne s'en rende compte. Une romance new adult légère et qui peux ne faire passer qu’un bon moment.