Bragan University, tome 4 : Je ne m’attendais pas à toi
Gianna Gabriela2024

18.0

On dit que l’université est une période propice aux erreurs et à l’insouciance parce que nous sommes protégés du monde réel. Nous vivons dans une bulle sans véritable conséquence. On dit aussi qu’il faut en profiter avant que cette bulle éclate et que nous soyons livrés à nous-mêmes.

J’ai donc fait ce que toute personne raisonnable ferait, j’ai suivi ces conseils. Pour moi, l’université était synonyme de fêtes, de filles, de bagarres et de football.

J’ai fait tout cela et avec succès. Jusqu’à ce qu’Amelia King entre dans ma vie et change tous mes plans. Je suppose qu’on peut dire que j’ai aussi changé les siens.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CP79L6WN

• cindyr Le 17 Février 2024 à 10:43
    j’ai été étonné de la tournure qu’a prise leur histoire, mais en finissant ce roman, c’est vraiment parfait. J’ai beaucoup aimé voir une autre facette de Nick tellement protecteur et attentif envers Amelia. Une romance friends to lovers avec des sujets pas facile qui pourra que te surprendre et une fin parfaite qui m’a donner une belle dose d’amour.