Captive d'un Viking
Harper St. George2018

14.5

Angleterre, 871
Gwendolyn enrage à l’idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l’a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu’elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d’un rôle d’épouse passive, elle qui est une archère hors pair et une guerrière respectée de tous ? S’il persiste à vouloir faire d’elle une femme docile, Gwendolyn compte bien lui prouver qu'elle ne cède jamais… et encore moins face à un rival.

Titre original : The Viking Warrior's Bride (2017)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Juliette FUHS | 310 pages | ISBN : 9782280381987

• SlythElla Le 18 Août 2018 à 01:07
    Mon premier Harlequin. J'ai passé un assez bon moment, sans plus. Je soupçonne la traduction d'impacter négativement la lecture mais les personnages deviennent relativement attachants au fil de celle-ci.
  • DarkAthena59 Le 28 Avril 2019 à 10:17
    Une histoire de viking avec une héroïne guerrière et un héros qui prend la mesure de ses actes. Sympathique.