Jeunes filles à marier, tome 3 : Un Noël à Claremont Hall
Harper St. George2022

15.5

Depuis son veuvage, lady Helena March se consacre à un foyer pour des jeunes femmes en difficulté que beaucoup considèrent comme des causes perdues. Les dons se font rares, et Helena comprend qu'il lui faut asseoir sa respectabilité pour trouver des fonds. Mais de là à se remarier... c'est hors de question. Elle accepte donc la proposition de Maxwell Crenshaw, héritier d'un empire industriel américain, que son vieux père a sommé de perpétuer la lignée : de fausses fiançailles leur permettront de poursuivre leurs projets respectifs et pourront être rompues en temps voulu. Une solution a priori idéale... qui va les entraîner beaucoup plus loin que prévu.

Titre original : The Gilded Age Heiresses, book 3: The Lady Tempts an Heir (2022)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 384 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782290381052

• Ileen Le 20 Novembre 2022 à 20:11
    Cet opus a été une bonne surprise ! J’ai adoré les personnages, le but que poursuit Helena et les diverses interactions entre nos héros. La petite manigance que mènent Matthew et Helena est assez classique dans ce genre, mais ça fonctionne très bien et est totalement justifié. Les interventions des héros précédents est aussi une chose appréciable. Bref, ça a été une très bonne lecture !