Jeunes filles à marier, tome 1 : Une riche héritière
Harper St. George2021

15.3

Depuis que ses revenus sont au plus bas, Evan Sterling, duc de Rothschild, n’a qu’une solution pour régler ses dettes : épouser une héritière. Or, les riches Américains convoitent pour leurs filles les armoiries de la noblesse anglaise désargentée. C’est ainsi qu’Evan rencontre Augusta Crenshaw. D’une franchise déconcertante et d’un caractère plutôt querelleur, elle lui signifie que le mariage ne l’intéresse pas, car elle préfère gérer les aciéries familiales. Une excentrique, assurément. Et pourtant elle l’amuse et le stimule. Ce sera elle sa femme, décide-t-il.
Ce qu’un duc veut, il l’obtient. Et pour convaincre la récalcitrante, tous les coups sont permis…

Titre original : The Gilded Age Heiresses, book 1: The Heiress Gets a Duke (2021)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 373 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290360170

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290360170

• Artemissia Le 30 Décembre 2021 à 17:51
    L’intrigue est classique de chez classique. Ceci étant, j’ai aimé les interactions entre les héros. Certes leur histoire est loin d’être mémorable et la fin m’a quelque peu déçue… j’en attendais un peu plus, mais j’ai bien aimé.
  • Ileen Le 02 Juillet 2022 à 13:29
    Une petite romance historique mignonne, bien qu'assez facile dans sa résolution. J'ai bien aimé la situation d'Augusta, ce qu'elle apporte en étant un bas-bleu, mais également les défis d'Evan et les difficultés auxquels il fait face. Son comportement est plaisant vis-à-vis de son domaine, mais reste classique dans ses interactions avec Augusta. Cela reste une bonne découverte !