Jeunes filles à marier, tome 2 : Une héritière si romanesque
Harper St. George2022

15.2

Christian Halston, comte de Leigh, a besoin d’argent pour rénover son domaine écossais. Pragmatique, il décide d’épouser une héritière. Quand il rencontre Violet Crenshaw, il est surtout ébloui par sa beauté et son caractère affirmé. Elle sera sa femme, il se le promet.
Malheureusement, il n’est pas le seul à la courtiser. Comment s’imposer parmi ses prétendants ?
Le destin va l’aider. Craignant un mariage imposé, Violet fuit le domicile paternel. Christian lui propose son aide. Il la conduira à Windermere, dans une pension pour dames où elle pourra se cacher.
En réalité, il a un tout autre plan…

Titre original : The Gilded Age Heiresses, book 2: The devil and the heiress (2021)

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782290371336

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782290371336

• Ileen Le 04 Août 2022 à 13:15
    Le début me plaisait pas mal, mais j'ai fini par m'ennuyer un peu... La fuite de Violet, son voyage en compagnie de Christian, sont une étape trop longue dans le récit. J'ai apprécié les liens dans la famille Crenshaw, la dévotion du frère et l'entêtement de Violet. Christian me laisse plus dubitative, bien qu'il soit plein de bonnes intentions. Sympa, mais pas inoubliable.