Card Captor Sakura, tome 02

de CLAMP (2000)

Saga Card Captor Sakura Terminée

17.0

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler a nouveau les cartes pour éviter l'apocalypse. aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 02 (1996)

2000 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages

1999 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 187 pages

• Luthien Le 28 Août 2011 à 21:34
    De nouveaux personnages très intéressants, les autres sont toujours aussi attachants. L'intrigue progesse lentement au gré des aventures de notre héroïne.
  • Melisende Le 31 Août 2011 à 11:08
    Pas une découverte car l'animé suit bien l'histoire originale, mais je suis ravie de redécouvrir l'arrivée de Shaolan Li (Lionel) dans l'école de Sakura ! :) Vivement que je trouve le tome suivant ! ^^
  • Setsuka Le 17 Novembre 2012 à 20:24
    Quel délice ! Sakura reste un de mes mangas préférés ! Et dans ce tome 2, avec l'arrivée de nouveaux personnages, on apprend également pas mal de choses...
  • Rafale Le 14 Août 2016 à 15:52
    On continue ! l'histoire devient intrigante, on rencontre plein de nouveaux personnages, j'adore.
  • Gelatinne Le 19 Avril 2018 à 00:33
    Très contente de l’arrivée du personnage de Shaolan <3 ! Petite déception sur les scènes d’action (certaines captures de carte sont plus que brèves, c’est dommage car c’est le thème). Je ne me rappelais pas du tout que l’anime comportait des passages si ambigus et un peu tabou (les relations entre professeurs et élèves, Sakura et Tomoyo, Toya et Yukito, etc.).
  • angebleu34 Le 20 Avril 2019 à 21:02
    Ha, on retrouve déjà plus l'ambiance de l'anime. Pas mal d'humour avec l'arrivée de Shaolan <3 Par contre, WTF la relation professeur et élève de primaire........ (pas aussi poussé dans l'anime).