Card Captor Sakura, tome 09

de CLAMP (2001)

Saga Card Captor Sakura Terminée

17.2

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler à nouveau les cartes pour éviter l'apocalypse. Aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 09 (1996)

2001 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages

2000 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 190 pages

• Luthien Le 07 Décembre 2011 à 09:05
    Des histoires trop mignonnes !
  • Gelatinne Le 10 Juin 2018 à 20:48
    Les motivations de l'adversaire de Sakura sont décidément toujours aussi obscures ! Heureusement qu’elle peut compter sur des alliés de poids ! La relation entre Toya et Yukito prend également une nouvelle tournure ! Hâte de lire la suite !
  • Naïka Le 30 Décembre 2018 à 19:56
    Après tant d'années le manga reste de très bonne qualité ! On aime l'histoire se tissant entre les personnages et le suspens est bel et bien présent ;)
  • Coper Le 17 Avril 2019 à 21:28
    Un tome bien construit où les personnages laissent entrevoir plus de failles. Mention spéciale au costume « mouton » !