Carter (Lewis), tome 1 : Au nom de l'amitié
R. J. Lewis2024

Ils sont passés d’amis d’enfance à amants.

C’est l’histoire d’une star montante du rock et d’une fille en mal d’amour.

Leah

J’étais amoureuse à en perdre la tête. À la seconde où je l'ai vu, j’ai su que Carter Matheson était fait pour moi. Je regrette qu’il n’ait pas ressenti la même chose. Nous avons grandi ensemble dans la pauvreté, notre amour pour la musique nous permettant de trouver du réconfort l’un dans l’autre. Sa voix d’ange me faisait tomber à la renverse, et j’oubliais le temps d’un instant que mon amour non partagé allait me détruire.

Je pensais que j’irais au bout du monde pour lui, que mon avenir à ses côtés était gravé dans le marbre. Mais lorsque nous nous retrouvons face à une décision qui pourrait changer nos vies à jamais, je dois choisir quels rêves suivre.

Les miens, ou les siens.

Titre original : Carter, book 1 (2015)

2024 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 269 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2024 | ISBN : B0CYFSDMTY

2024 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 326 pages | Sortie : 19 mars 2024 | ISBN : 9781643667690