Chroniques des pierres précieuses, tome 2 : Améthystes de la Sagesse
Serena Yates2013

“Le véritable amour est plus précieux que la plus rare des gemmes” – Le Collectionneur

Angus aime les langues anciennes et partager ses connaissances avec ses élèves, mais sa véritable passion est la recherche linguistique. L’amour n’est pas quelque chose de facile pour lui, en dépit de la bague d’améthyste que sa grand-mère lui a donnée afin de l’aider à guérir de son expérience traumatisante qui continue toujours à le hanter. Il désire désespérément nouer une relation amoureuse avec Ayden, malgré leurs tempéraments différents, mais il n’arrive pas à surmonter ses peurs. Celui-ci n’est pas quelqu’un de patient et Angus a peur de le perdre, si bien qu’il décide de s’ouvrir à lui.

Ayden déteste le fait qu’il ne puisse pas être plus proche d’Angus. Lorsqu’il est blessé pendant une mission secrète pour libérer un otage en Amérique Centrale, il décide de trouver ce qui retient Angus d’accepter des relations physiques intimes. Il lui ramène un cadeau : un livre recouvert d’améthystes, espérant qu’il indiquera à Angus à quel point il l’aime.

Mais le livre a une volonté qui lui est propre. De mystérieuses lettres apparaissent et disparaissent. D’étranges rêves les empêchent de comprendre la réalité. Pourront-ils passer outre leurs différences et découvrir les Améthystes de la Sagesse ?

Titre original : Gemstone Chronicles , tome 2 : Amethysts of Wisdom 1 (2013)

2014 [E-book] Editions Diversity Novels

Française Langue française | Format : ePub