Colocataires, tome 1 : Main tendue / Sauter le pas
Jay Northcote2016

16.1

Jez Fielding et James MacKenzie – Big Mac pour ses copains – sont dans leur deuxième année d’université. Après avoir trop fait la fête l’année précédente, ils font un pacte pour se ressaisir. Pendant que leurs colocataires sortent pour boire chaque week-end, Jez et Mac restent pour économiser de l’argent et se concentrer sur leurs études

Titre original : Housemates, book 1: Helping Hand (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : B082ZBKCYS

2016 [E-book] Editions Jaybird Press

Française Langue française | 130 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2016 | ISBN : B01K8RRW7I

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 130 pages | Sortie : 13 juillet 2015

• Jetro Le 19 Juin 2017 à 20:41
    Une courte romance dans le style Jay Northcote, avec des personnages attachant. Jez et Mac nous montre qu'il ne devrait pas y avoir d'étiquette ou de case dans la vie.
  • Aurore62128 Le 19 Septembre 2018 à 13:40
    Court roman mais efficace ! Le style de l'auteur est agréable et l'histoire sympa. J'ai beaucoup aimé le message passé par l'auteur sur les etiquettes : etre gay ? bi ? ... Les scenes de sexe sont tres erotiques, j'ai hate de lire la suite
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 20 Janvier 2020 à 12:05
    Avertissement, ce livre a déjà été publié sous le nom de « Main Tendue ». Ils sont identiques. Avant d’entammer le tome 2, j’ai préféré relire le premier que je possédais déjà sous sa première édition. Comme à l’époque, c’est un livre agréable à lire. On assiste à chaque étape de la transformation de leur amitié en une aventure puis en quelques choses de plus forts.
  • PDentreamis Le 01 Février 2020 à 21:38
    " J’ai découvert la plume de Jay Northcote avec un grand plaisir. Ce roman est une superbe lecture. Nous avons la construction d’une histoire d’amour tout en douceur, sans précipitation, nos amis découvriront une facette de leur vie qu’ils ne soupçonnaient pas jusqu’à cette soirée… "
  • Emy3489 Le 12 Mai 2020 à 21:58
    J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Jez et Mac. Ils sont tellement mignons dans leur découverte. C’était très touchant