Comment larguer Matthew
Jane Fallon2009

12.8

FAIBLE

À bientôt quarante ans, Helen entretient depuis trop longtemps une liaison avec Matthew, son patron, un séduisant père de famille. Elle finit par comprendre qu'il est temps de larguer Matthew et de vivre enfin sa vie. Mais voilà que Matthew débarque chez elle, avec armes et bagages, en lui annonçant fièrement : " Ça y est, j'ai quitté ma femme! " Impossible de le mettre dehors... Après tout, c'est ce qu'elle le supplie de faire depuis maintenant quatre ans. Pour Helen, le problème n'est plus de trouver un homme, mais bien d'arriver à s'en débarrasser.

Titre original : Getting Ride of Matthew (2009)

2010 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions France Loisirs (Piment)

• Galleane Le 07 Mai 2010 à 10:56
    Ce livre n'a rien d'extraordinaire. Pas drôle non plus.
  • Siana Le 09 Février 2012 à 17:18
    Un livre détente malheureusement l'héroine n'est pas très attachante. Je m'attendais à de multiples stratagèmes visant à faire fuir le fameux Matthew : en vain.
  • Tessa Le 19 Juillet 2012 à 10:31
    Un livre tout simple mais qui m'a fait passer un bon moment!
  • Summerbook Le 22 Octobre 2014 à 14:11
    Assez déçue de se livre, j'ai eu du mal à rentrer dedans et les personnages ne sont pas très attachants. Je n'ai pas passé une mauvaise lecture mais je m'attendais à mieux.