Côte-Blanche, tome 2 : Déroute
Marie-Claude Charland2013

16.9

Alors qu’elle fait ses débuts comme demoiselle de compagnie de Norah Fedmore, Lauriane tente de reprendre une vie normale suite aux événements qui ont bouleversé son existence. Mais il y a encore de l’orage dans l’air… Un malheureux concours de circonstances la place au centre d’une tourmente où trahisons, vengeance et désillusions font rage. Des mains se tendront alors vers elle, mais saura-t-elle les saisir? et à quel prix? Car la paix de l’âme exige parfois de douloureux sacrifices… À travers la tempête, deux ombres se dressent: Côte-Blanche et son énigmatique propriétaire. Si ce dernier semble voué à troubler Lauriane de toutes les façons, de surprenantes découvertes pourraient bien mettre en lumière quelques recoins obscurs de sa mystérieuse demeure. La jeune femme finira-t-elle par savoir ce qui a poussé les Fedmore à abandonner Côte-Blanche trente ans plus tôt?

2013 Editions AdA

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 289733357X

• Ludiva Le 25 Mars 2015 à 01:04
    Tout simplement magique! Des rebondissements, des frissons, de la romance et des émotions, beaucoup d'émotions! Une plume merveilleuse!
  • LOC Le 05 Mai 2015 à 05:12
    J'ai adoré, une série à lire absolument!
  • alapagedesuzie Le 24 Janvier 2022 à 01:45
    Je ressors quelque peu mitigé face à ce deuxième tome. J’aurais aimé un peu plus de rapprochements entre nos deux protagonistes. N’empêche que j’ai pris plaisir à suivre les mauvais coups qu’ils se faisaient l’un et l’autre. Et puis, j'ose espérer que le troisième tome sera un peu plus axé sur les phénomènes inexplicables qui se déroulent à Côte-Blanche!