Côte-Blanche, tome 4 : Entre ombre et lumière
Marie-Claude Charland2016

18.2

En ce magnifique printemps, Côte-Blanche connaît des jours sombres. Un climat de tension et de peur règne en maître parmi les habitants. L’entité malveillante qui hante ces lieux semble hélas fermement décidée à y demeurer ancrée. À court de solutions, Lauriane est une fois de plus confrontée à l’impuissance et au découragement.

Dans ces moments de trouble, elle ne peut compter que sur le soutien inconditionnel d’Adéline et de Norah. Quant à William, fort de sa froide logique, Lauriane doute sérieusement qu’il se montre un jour plus ouvert d’esprit. Entre eux, la passion est intense et foudroyante. Mais peut-elle suffire à cimenter leur couple ? Le cœur glacé de William ne risque-t-il pas plutôt de devenir un obstacle de taille les menant tout droit à la catastrophe ?

Chose certaine, rien n’est simple à Côte-Blanche. Des zones d’ombre persistent, des vérités se dévoilent, un vent de tragédie souffle, des alliés inattendus se présentent, des malheurs surviennent et des combats se livrent. Au final, restera-t-il un seul espoir de voir l’amour et la paix triompher entre les murs de cette demeure tourmentée depuis si longtemps ?

2016 Editions AdA

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 2897673486

• Readeuse Le 12 Février 2023 à 21:28
    Dès les premiers chapitres, j’ai craint qu’on ne recommence à tourner en rond avec cette relation entre Lauriane et William, je dois dire qu’ils n'ont pas été mon couple favori avec cette saga où ils ont eu beaucoup de haut et de bas. Par la suite, les évènements s’enchaînent et l’histoire est concentrée entre le côté spirituel et un vieil ennemi qui refait surface.
  • alapagedesuzie Le 12 Février 2023 à 23:59
    Ce dernier tome m’a définitivement réconcilié avec la saga et j’y ai pris énormément de plaisir. Il y a de l’action, des rebondissements, des moments intimes très intenses et le côté paranormal ajoute une touche unique!