Coup de foudre et business plan
Gemma Townley2006

Les parents de Jen sont divorcés et tout les oppose : George Bell est le brillant PDG de Bell Consulting, une entreprise d'envergure internationale. Harriet a créé son propre cabinet-conseil axé sur l'écologie et l'éthique. Jen est jeune, célibataire, écolo et milite pour un monde meilleur. Toujours prête à défendre les causes perdues ! Et ce qu'elle sait de manière certaine, c'est qu'elle ne travaillera jamais dans le monde des affaires ! Mais quand sa mère lui apprend qu'elle soupçonne son ex-mari d'être impliqué dans un scandale financier, Jen prend les choses en main... Elle se fait engager sous une fausse identité dans l'entreprise de ce père qu'elle n'a pas vu depuis quinze ans pour découvrir la vérité. Entre quiproquos et gaffes, Jen se rend bientôt compte que le monde des affaires n'est pas seulement impitoyable il peut être aussi diablement séduisant, surtout lorsqu'il se présente sous les traits du beau Daniel Peterson ! Alors, Birkenstocks ou Jimmy Choo, vieux jean délavé ou tailleur ?

Titre original : Learning Curves: A Novel of Sex, Suits, And Business Affairs (2006)

2006 Editions First