Croire encore au bonheur
Eléanore Vendereven2019

14.1

Alors qu'elle débute un nouvel emploi à Marseille, Lou tombe peu à peu sous le charme de son employeur.

À la suite d’un drame personnel qui la contraint à reprendre sa vie à zéro, Lou accepte un poste de secrétaire dans une société à Marseille. Une surprise de taille l’attend en découvrant la somptueuse demeure où elle sera hébergée le temps de son contrat, mais ce n’est rien à côté de sa stupéfaction lorsqu’elle apprendra l’étrange activité de son employeur. Très vite, un lien passionnel se tisse entre la tendre et secrète Lou Saint-Pierre et le ténébreux Valère Castrosa…

Lou et Valère pourront-ils vivre pleinement leur passion ? Plongez-vous dès à présent dans une romance forte où l'amour et la sensualité se confrontent aux entraves du destin.

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782390450108

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 153 pages | Format : ePub | ISBN : non renseigné

• Océan livresque Le 06 Avril 2020 à 11:17
    La lecture est trop rapide à mon goût, et la romance est trop précipitée.
  • colittlebird Le 04 Mai 2020 à 11:22
    Bon moment de lecture avec cette romance légère et sympa
  • Les Lectures de No Le 28 Décembre 2021 à 15:32
    Une romance facile à lire et idéale pour les moments où on n'a envie d'aucune prise de tête. L'histoire est sympa mais beaucoup trop rapide et attendue ! Malheureusement, les trop nombreuses fautes (orthographe, accords, conjugaison ou ponctuation) ont gâché ma lecture ! Je remercie néanmoins Boobox pour la découverte de ce roman.