Dangereuses demoiselles, tome 2 : La ligue des sorcières distinguées
India Holton2023

15.6

L’amulette de Simone la Démone a été dérobée au British Museum ! Chez les dames pirates et leurs ennemies jurées de la Ligue des sorcières, c’est le branle-bas de combat. Le précieux talisman attise toutes les convoitises, et pour le récupérer, tous les coups (fourrés) sont permis. La jeune sorcière Charlotte n’hésite pas à détourner la maison volante du redoutable pirate Alex O’Riley. Ou bien est-ce lui qui l’a enlevée ? Pire, auraient-ils formé une sorte d’alliance romantique ? Idée insupportable pour les matrones qui se lancent à leurs trousses afin de mettre le holà à cette idylle contre nature. Taïaut, taïaut !

Titre original : The League of Gentlewomen Witches (2022)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782290387269

2023 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | ISBN : B0CKLHZLTL

2022 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : 9780593200186

• Vaness M Lire Le 02 Décembre 2023 à 19:05
    Un livre avec une histoire plutôt originale mais malgré ça j'ai eu un peu de mal à accroché. J'ai bien aimé les personnages ersonnage de Charlotte et Alex.