Delta Force Deux, tome 6 : Un refuge pour Devyn
Susan Stoker2022

16.3

Lorsque Devyn Groves a eu besoin d'un endroit pour s'évader, elle a quitté son État du Midwest et s'est dirigée vers le Texas, dans la ville où est stationné son frère de la Delta Force. C'était censé être un bref arrêt, un refuge sûr et temporaire sur le chemin de l'endroit où elle déciderait de s'installer ensuite. Plus d'un an plus tard, elle s'est fait des amis incroyables, travaille à temps partiel en tant que technicienne vétérinaire et n'est pas près de partir. Mais il y a toujours une possibilité… c'est pourquoi elle tient Lucky, le coéquipier de son frère, à distance. Même si c'est la dernière chose qu'elle veut faire.

Troy "Lucky" Schmidt est tombé amoureux de Devyn au moment où il l'a rencontrée. Elle est belle, intelligente, drôle et plus forte qu'elle ne le pense, surtout après avoir vaincu une grave maladie infantile. Malheureusement, elle est également capricieuse avec lui et ne semble pas intéressée par une relation d'aucune sorte. Mais Lucky n'est pas du genre à abandonner facilement. Avec un peu d'aide de son frère, il brise lentement les défenses de Devyn… d'une manière que même le technicien vétérinaire entêté ne peut pas résister.

Mais lorsque la raison même pour laquelle elle a fui sa ville natale apparaît de manière inattendue, Lucky soupçonne que Devyn est prête à s'enfuir une fois de plus. Ni l'un ni l'autre ne croient qu'elle est en danger... jusqu'à ce qu'elle le soit. Maintenant, Lucky et le reste de son équipe Delta doivent s'unir pour sauver l'un des leurs.

Titre original : Delta Team Two, book 6: Shielding Devyn (2021)

2022 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9781644993361

2022 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 9781644993361