Eversea, tome 1 : Une histoire d'amour
Natasha Boyd2020

Saga Eversea

14.6

Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.

Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.

Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.

Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler.

Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l'entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n'ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d'autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu'elle a évité jusqu'à présent... Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.

L'histoire d'Eversea se poursuit dans JACK POUR TOUJOURS

Titre original : Eversea, book 1 : A love story (2013)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : B0848FBDJG

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9781732238565

• Winifred Le 26 Février 2020 à 18:07
    Une lecture agréable même si elle ne m'a pas totalement transporté. La fin du livre a relevé mon intérêt et j'espère être plus réceptif et apprécier la suite.
  • Balade en livres Le 05 Février 2021 à 15:26
    J'ai beaucoup apprécié ce livre et je lirai avec plaisir le tome 2.
  • Chatplumer Le 14 Décembre 2022 à 21:32
    Je me suis laissée bien accrochée, j'ai bien envie de découvrir la fin de cette histoire !
  • hyotahh Le 16 Juin 2023 à 12:41
    Ce livre qui avait de bonnes idées à son départ ne m'a pas du tout transporté. Le personnage principal était insupportable à mes yeux avec sa bipolarité de pensées. Et la vision de Jack à toujours souligné sont corps en long, en large et en travers comme la perfection c'est dommage. Même Jack m'a déçu dans son évolution. La suite sera sans moi :/
  • Delphinema09 Le 17 Juillet 2023 à 14:35
    Une bonne romance, prenante, avec des personnages attachants. C'est prévisible, cousu de fil blanc mais j'ai tout de même passé un très bon moment !