Désaccords mineurs
Joanna Trollope2013

16.3

Chrissie a toujours su que Richie les aimait, elle et leurs trois filles, ainsi que leur maison de Highgate, et leur joyeuse existence rythmée par la musique. Mais pourquoi ne lui en a-t-il jamais donné la preuve en l'épousant, ce qui aurait rendu son existence parfaite? Parce que c'est l'apanage de Margaret, avec qui il a eu un fils, Scott. Il ne les a jamais revus, et Chrissie aurait aimé continuer à ignorer leur existence. Mais à la mort de Richie, Scott et sa mère, qui figurent au testament, font leur réapparition. Pour Chrissie et ses filles, tout semble se fissurer irrémédiablement mais Amy, la cadette, est déterminée à rectifier ces désaccords mineurs.

Titre original : The Other Family (2013)

2013 Editions France Loisirs (Terre humaine)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj | 443 pages | Sortie : 2 mars 2013

2012 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Johan-Frederik Hel Guedj | 403 pages | Sortie : 1er janvier 2010 | ISBN : 9782757849774

• Smelinou Le 12 Juillet 2016 à 00:33
    Je pense que l'histoire ne pourra pas plaire à tous mais j'ai vraiment accroché au style, aux descriptions et aux messages. Je ne pensais pas autant aimer.
  • Maellebri Le 12 Janvier 2020 à 21:56
    J'ai vraiment adorer cette histoire.