Dette de sang, tome 2 : Toutes les âmes aux alentours

de Hailey Turner (2019)

17.3

Vous ne pouvez pas négocier avec la Mort si vous avez déjà vendu votre âme.

L'agent spécial Patrick Collins a été réaffecté à New York par l’Agence des Opérations surnaturelles. Faire fonctionner sa relation naissante avec Jonothon de Vere, le loup-garou auquel il a lié son âme, est une partie de plaisir comparé aux disputes territoriales entre les vampires et autres créatures. Les accords fragiles qui maintenaient l’ordre dans le monde surnaturel sont en train de se briser, et les retombées risquent d’avoir des conséquences sur le monde mondain.

Les boîtes de nuit Manhattan sont envahies par la drogue vampire connue sous le nom de Shine et le métro est devenu un dépotoir pour cadavres. Quand ils découvrent que les morts sont tous des garous disparus, Patrick et Jono se retrouvent plongés dans une enquête où se mêlent machinations vampiriques et jeux politiques des meutes de la ville.

Alors même qu’ils apprennent à se faire confiance, ils vont devoir trouver un moyen de survivre à une menace qui ne fait pas de quartiers et qui les traque sans relâche dans les rues new-yorkaises.

Sans oublier les dieux qui n’ont pas fini de collecter la dette de Patrick.

Essayer d'échapper à la mort est un cauchemar dont Patrick pourrait ne jamais se réveiller.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juillet 2019 | ISBN : 9782375748466

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Juillet 2019 | ISBN : B07ST3PS1P

• Ileen Le 08 Août 2019 à 17:13
    Un second tome à la hauteur de mes espérances, même si j’ai un peu de mal avec le nom de certaines divinités. L’univers est toujours aussi bien développé et les personnages intéressants. Les intrigues, principales et secondaires, sont prenantes et j’ai eu du mal à lâcher ce livre ! Petite frustration par rapport à des personnages que je voudrais voir mourir, mais ce sera pour une prochaine fois.
  • Letempodeslivres Le 21 Octobre 2019 à 03:54
    Objectivement, le livre est bon car il a tout pour plaire, surtout que j'avais plutôt apprécié le tome 1, mais rien n'y fait, je me suis forcée à finir ce tome.