Domaine des Manons, tome 2 : L'amour est dans le chai
Tamara Balliana2019

Saga Domaine des Manons Terminée

16.3

Léonie, aspirante actrice dont la carrière n’a jamais réellement décollé, est de retour dans son village natal de Cadenel. Désabusée, elle n’a d’autre choix que de remplacer sa sœur Laetitia, en congé maternité, au domaine viticole où celle-ci travaille. Mais dès son retour, elle tombe nez à nez avec Enzo, son voisin d’enfance qu’elle a toujours détesté. Comme un fait exprès, alors qu’elle pensait qu’il avait lui aussi quitté la région, leurs chemins ne cessent de se croiser. Heureusement, Léonie peut compter sur le soutien de ses nouvelles amies du clan des célibataires malgré elles pour lui redonner le sourire.

Alors que Léonie trouve peu à peu ses marques dans cette nouvelle vie, il ne reste qu’une seule ombre au tableau : Enzo. Comment faire pour s’en débarrasser ? Ou alors une trêve est-elle possible entre eux ?

2019 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2019 | ISBN : 9782919805563

2019 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 3 décembre 2019 | ISBN : 9782919805563

2019 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 315 pages | Format : PDF | ISBN : 9782919805563

• alapagedesuzie Le 10 Février 2020 à 18:26
    Après avoir lu et grandement apprécié Quand l’amour s’en mail, il est vraiment intéressant de retrouver le petit village de Cadenel et son vignoble. Dès le début du récit, je savais comment tout cela allait se terminer, du moins les grandes lignes. Par contre, ce sont les petits événements qui surviennent en cours de lecture qui ont su me captiver. Une petite romance légère qui m'a fait sourire.
  • Exuline Le 13 Avril 2020 à 14:10
    Une histoire bienvenue pour cet été, qui se dégustera rapidement, le temps d'un apéritif sur la terrasse, et que l'on oubliera ensuite en allant plonger dans la piscine, mais les romans de vacances, c'est aussi fait pour ça, non ?
  • Marinette and Books Le 23 Avril 2021 à 17:30
    Une petite romance en mode ennemies to lovers sympathique. On passe un bon moment à retrouver le petit village de Cadenel et ses habitants !
  • Marinette and Books Le 23 Avril 2021 à 21:02
  • Chris80 04 Le 30 Octobre 2021 à 18:03
    Une bonne petite romance comme on les aime. Le fait que les 2 principaux protagonistes se connaissent depuis leur naissance ajoute beaucoup à l'histoire. J'ai aimé le fait que Léonie et Enzo se "détestent" même si parfois Léonie était un petit peu longue à comprendre les choses.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Août 2022 à 09:16
    J’ai vraiment adoré cette lecture parfaite pour l’été. Léonie est dans une mauvaise passe. Son rêve d’être actrice de théâtre est en train de s’effondrer et c’est avec un peu de honte qu’elle rentre quelque temps chez ses parents. Léonie est obsédée par les réseaux sociaux, mais surtout par l’image qu’elle peut renvoyer aux autres. Pourtant, tout le monde l’aime telle qu’elle est.
  • EloTwentyTwo Le 19 Mai 2023 à 22:35
    Quelle romance sympathique ! J'ai beaucoup aimé cette histoire d'apparences, de non-dits. Léonie se cherche une nouvelle fois mais ne s'appesantit pas sur ses malheurs et fait avec bon cœur. Alors qu'Enzo cache beaucoup de choses dans ces piques. Petit dommage que Léonie entend les mots et ne considère pas les actes d'Enzo. Vraiment jolie romance slow burn entre ennemies to lovers !