Duo à quatre

de Emily Giffin (2007)

Synopsis

Moyenne

15.4

21 votes

BON

Darcy poursuit un but unique : être la plus belle, la plus populaire. Elle vit superficiellement, avec, pendus à son bras, des sacs de luxe et un fiancé au pedigree exceptionnel. Son boulot, dans les relations publiques, lui permet d'étaler ses multiples dons tout en étant payée pour cela. Tout est donc parfait, du moins selon le point de vue de Darcy. Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui vole son séduisant fiancé. Enceinte d'un amant éphémère, Darcy n'a plus qu'une seule solution : s'enfuir à Londres et s'installer chez son ami d'enfance, Ethan. Là, elle tente de recréer sa vie glamour mais connaît ses premiers échecs. C'est alors qu'elle découvre la joie de la maternité et les vraies valeurs de l'amitié et de l'amour... Duo à quatre est le portrait amusant et plein de charme d'une jeune femme qui apprend le véritable sens du bonheur, loin des apparences d'une vie superficielle et mondaine.

Titre original : Something blue (2005)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 2290338575

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 2290338575

2006 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 356 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • ynausicaa Le 30 Septembre 2012 à 15:17
    Une histoire sympa sur l'amour et l'amitié. L'histoire est prévisible mais c'est bien écrit, bien raconté et l'héroine se prend en main quand il le faut afin de donner un sens à sa vie.
  • Farrah Le 06 Janvier 2013 à 16:30
    En effet, une bonne histoire, racontée à la 1ère personne. Pas de la chick lit ordinaire, beaucoup de psychologie et d'interrogations introspectives
  • Oleaka Le 02 Septembre 2013 à 20:33
    Meilleur que le tome 1. La fin m’a arraché quelques larmes. J’ai adoré voir l’odieuse Darcy évoluer et comprendre que le bonheur ne se résume pas à la beauté et à l’argent. Quant à Ethan, il est un bien meilleur héros que Dex qui était trop passif. Dommage qu’il apparaisse si tardivement dans l’histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !