Elfie, Saison 3
Gabrielle Dubois2020

Saga Elfie

15.3

Un été en Italie en 1866, Elfie en rêvait. Mais parfois, quand les rêves virent au cauchemar, il est préférable qu’ils ne deviennent pas la réalité. Une troisième saison riche en rebondissement et en voyages. Elfie et Angus y rencontrent les jeunes et joyeux Compagnons du Tour de France, s’amuseront à Naples, Angus comprend que quand Elfie aura gagné sa liberté, il perdra la sienne, Elfie apprend des chansons italiennes qu’elle ajoute à son répertoire. Elle nous communique la joie de vivre de Rossini, mais se frotte de trop près à la vie et s’y pique méchamment.
Nous, nous plongeons de nouveau dans un périple historique bien documenté, amusant, tragique, plein d’espoir et de volonté de vivre heureux malgré tout.

2020 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 28 juillet 2020 | ISBN : 9798670210126

• Lectrice gourmande Le 26 Octobre 2023 à 13:26
    On retrouve nos personnages Elfie et Angus en Italie cette fois-ci. Ce tome parle de la séduction des hommes et de la naïveté des jeunes filles. Encore un tome où l es pages défilent très vite. Hâte de lire le tome quatre. Elle fille tombe amoureuse d’un Don Juan italien qui joue avec elle et ses sentiments. Comment allons retrouver Elfie dans le tome 4 ?
  • cecil-lit Le 21 Décembre 2023 à 15:19
    Cette fois Elfie et Angus partent pour l'Italie. Ce 3eme tome est court mais haletant. Il si passe beaucoup de choses en très peu de temps. Elfie va avoir sa première peine de cœur et va apprendre que les hommes qui parlent avec amour ne parle pas forcément avec leur cœur. La fin s'arrête en plein milieu d'une scène et j'ai hâte de retrouver nos 2 compagnons dans le tome 4.