Louise, tome 2 : La femme
Gabrielle Dubois2020

Après le tome 1, LA MUSE de la série LOUISE, Gabrielle Dubois nous sert ici un tome 2 encore plus prenant, plus féministe si c’est possible. L’héroïne Louise devra lutter pour se faire une place dans un monde d’hommes.1899. Nous avions quitté Louise à la fin du tome 1 alors qu’elle avait vingt ans. Un événement tragique va bouleverser sa vie. Ses amis, sa famille, seront-ils là pour l’aider et le pourront-ils ? Seul un nouveau voyage à l’autre bout de la terre semble être la solution pour notre héroïne.Du passé ressurgiront amis et ennemis. Que peut réserver l’avenir quand on a déjà toute une vie derrière soi ? Louise saura-t-elle préserver son amour et son bonheur dans ce début de vingtième siècle qui la prendra au dépourvu ? Louise n’est plus l’adolescente, la muse. Plus que jamais femme, son destin est entre ses mains et son cœur. Entre un restant de romantisme du 19ème siècle et la modernité du 20ème, on est comblé. Un fond historique recherché, les caractères des protagonistes qui s'affirment et des lectrices qui s’attachent, qui s’attachent !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9798648587571

2020 Editions Les Nouveaux auteurs