L'alibi, tome 1 : La fugue
Gabrielle Dubois2014

Saga L'alibi Terminée

17.0

Octobre 1865, à la tombée de la nuit, sur les bords de la Seine, à Paris, quai d’Anjou, deux personnages que tout sépare, se télescopent. L’un des deux est un homme qui évolue dans un monde artiste et bohème, l’autre est une jeune fille issue d’une famille bourgeoise extrêmement conventionnelle. Jamais ces deux êtres si différents n’auraient dû se rencontrer. Quelle est la vraie nature de l’homme et quel lourd et terrible secret cache-t-il ? Quel sordide évènement a poussé la jeune fille à sortir de son milieu ? Grâce à un mystérieux contrat, ces deux êtres vont tenter de vivre au mieux dans un monde qui ne laisse que bien peu de place à leur liberté et qui ne les accepte ni l’un ni l’autre. L’amour est la seule quête que ces personnages ont en commun. Certains l’ont déjà expérimenté, pour leur bonheur ou leur plus grand malheur, une, va découvrir que même s’il prend diverses formes, l’amour est à portée de chacun, pour qui sait le voir et l’accepter tel qu’il est.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 11 octobre 2014 | ISBN : 1522726292