L'alibi, tome 2 : L'experience
Gabrielle Dubois2014

Saga L'alibi Terminée

15.0

Est-il possible, en ce milieu du dix-neuvième siècle, de trouver son bonheur quand on est un lord anglais aux mœurs atypiques, un homme noir américain, un riche entrepreneur new-yorkais ou une petite bonne écossaise ? Ballotés entre le mépris, la haine, les amours et l’amour, de désillusions en bonheurs, ces êtres si différents les uns des autres, mais tous si humains, n’aspirent qu’à une chose, vivre au mieux la vie qui s’offre à eux. Et malgré une société qui réduit l’épanouissement personnel à peau de chagrin, notre improbable couple nous emporte dans de formidables aventures, tragiques ou gaies. Avec la conscience d’être en permanence sur le fil du rasoir, ils décident de profiter des menues joies et plaisirs de leur existence, sachant que la légère bulle de savon qu’est leur vie peut crever à tout instant. Elfie Montesquiou, elle, a choisi son destin, son monde, celui qui est la face cachée de la société qu’elle a quittée. Entraînée par des personnages atypiques, elle navigue en eaux troubles, mais arrive à y trouver ce qu’elle croit être l’amour.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 11 octobre 2014 | ISBN : 9781502799289