Entre deux coeurs, tome 1 : Un jeu dangereux
M. S. November2023

17.0

Rose et Jason vivaient le parfait amour depuis sept ans, malheureusement, à la suite d’une terrible tragédie, leur couple est mis à rude épreuve.

Après une énième dispute avec son mari, un soir, Rose décide de se rendre à l'ouverture du club de sa meilleure amie, Nora. C'est là que son chemin croise celui de Gray : charmant, gentil, drôle et incroyablement sexy.

Se sentant entièrement ignorée et rejetée par l'homme qu'elle aime, et malgré les nombreux avertissements de Nora, Rose continuera de voir Gray jusqu'à ce fameux soir où elle perdra tout contrôle.

Prise entre deux cœurs, Rose devra faire face à un terrible dilemme : donner une seconde chance à son couple ou vivre une toute nouvelle histoire avec Gray.

Entre amour, trahison et tentation, Rose fera-t-elle le bon choix ?

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2023 | ISBN : B0CB5XGDV4

• cindyr Le 13 Septembre 2023 à 07:29
    j’ai douté tout du long de ma lecture du choix qu’elle ferait et je peux le dire, la fin de cette première partie m’a vraiment étonnée. Une histoire complexe, des thèmes abordés pas facile, car on parle du deuil d’un enfant et tout ce qui en découlent. C’est touchant et poignant et au vu de la fin très curieuse de la suite.