Entre deux coeurs, tome 2 : Un choix brisé
M. S. November2024

17.0

Rose a fait son choix et a décidé de donner une nouvelle chance à son couple. Après un week-end à Cape code pour se retrouver, Jason et Rose sont plus amoureux que jamais et maintenant prêts à tourner la page.

Cependant, malgré les efforts de la jeune femme pour l'oublier, Gray est toujours dans son cœur. Etlors d’une soirée, lorsqu'elle le croisera aux bras de sa meilleure amie, elle se rendra compte que le faire sortir de sa vie ne sera pas aussi facile.

Rose sera forcée de faire face à son passé. Sera-t-elle prête à l’affronter le moment venu ?

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2024 | ISBN : B0CQ8YYLY6

• cindyr Le 07 Février 2024 à 15:11
    L’autrice arrive à nous faire ressentir les émotions contradictoires que vit Rose et j’ai été complètement happée dans ce deuxième tome. Par contre préparer vous à être frustré, car tout du long, les retournements de situation font qu'on ne s’est jamais vraiment où ça va. L’intrigue est tellement bien mener que jusqu’au bout, on se demande… Une duologie touchante et poignante.