Epicur, tome 1 : Carnivore express
Stéphanie Benson2000

Saga Epicur

10.0

FAIBLE

Nick Carlyle se sentait paumé, démuni : un train rempli de cadavres, une mallette disparue et son coéquipier, Steve Waring, précipité dans le grand ailleurs. Alors, pressentant une affaire qui dépassait largement ses compétences de Detective Inspector, il alluma l’ordinateur, entra dans le logiciel de communication et tapa une adresse électronique : EPICUR.

European Police Investigatory Crime Unit Reserve. Une unité d’élite de la nouvelle police européenne. La crème d’Europole, en quelque sorte. Ses membres varient selon les exigences de l’enquête et sont recrutés par Tommy, une intelligence artificielle, leur seul interlocuteur. EPICUR intervient partout où la raison d’État oublie les lois et la justice de l’Union européenne. Comme ici, à Londres, où s’est produit un terrible accident ferroviaire. Nous sommes en 2020 et rien n’arrête le profit, ni le crime.

2000 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 mai 2000 | ISBN : 9782020404648