Expériences et micro-aventures en France
Collectif2022

Idéal pour découvrir la France autrement
Des conseils et informations pratiques pour organiser son séjour
L’aventure est au coin de la rue, et accessible à tous ! Ce livre va vous ouvrir de nouveaux horizons et vous reconnecter à la nature.

Découvrez une sélection de 100 aventures et expériences à réaliser sur une courte durée et près de chez soi.
La France est un formidable terrain de jeu, et l’un des rares pays à offrir autant de diversités dans ses paysages : montagnes, forêts, lacs, torrents, rivières, océans... Cet ouvrage propose de nombreuses idées pour découvrir ces sites de manière active et agréable.
Retourner à l’essentiel et s’émerveiller avec des activités simples comme la randonnée, le vélo ou le kayak, mais aussi plus originales comme des initiations au ski de randonnée ou à la spéléologie. Ces aventures variées et exaltantes sont à la portée de tous, et la plupart réalisables en famille.
Plusieurs index thématiques, ainsi qu’une carte de France avec toutes les expériences positionnées vous permettront d’y accéder facilement en fonction de la zone recherchée ou de la thématique choisie.

2022 Editions Hachette (Tourisme)

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 9782017188018