Faith Ezreal, tome 1 : Alters
Jupiter Phaeton2019

Saga Faith Ezreal Terminée

16.2

Je vivais une vie bien tranquille jusqu’à ce que Logan Archer débarque sur le parking du lycée pour m'aider. Au-delà du fait que c’était LE type populaire de l'école, qu’il avait réussi à réparer ma voiture en si peu de temps que ça tenait presque de la magie, il fallait aussi avouer qu’il était mystérieux. Et mystérieusement magnifique aussi, mais ça c’était un détail. Il traînait toujours avec ses trois amis : Eter, silencieux comme une tombe, Emriel et Sierra, aussi adorables que talentueux. On pouvait dire que le quatuor brillait de mille feux, pire que des vampires en plein soleil.

C'étaient des Alters, des êtres surnaturels vivant discrètement au milieu de la population humaine et qui disposaient de pouvoirs. Chose que j'avais apprise sans vraiment le vouloir. Peut-être que ma mère, qui travaillait au FBI, m'avait révélé l'existence des Alters. Peut-être que ma mère m'avait également dit de les fuir si j'en croisais.

Et peut-être que j'avais fait de mon mieux pour rester loin de Logan, mais que ce dernier avait l'air réellement déterminé à foutre ma vie en l'air.

Oh, ça partait d'une bonne intention.

Jusqu'à ce que ça dérape.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 494 min | ISBN : 978-2-491897-20-8

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9781688713888

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9781688713888

• Livrinaa Le 10 Avril 2020 à 13:27
    Un premier tome qui s'approche du coup de cœur. J'ai adoré ! La fin est terrible du coup je veux la suite... Il y a quelques clichés, quelques longueurs mais l'univers est dingue ! Ca fait un moment que je veux découvrir la plume de Jupiter et je ne suis pas déçue. Un premier tome à la hauteur de mes attentes. Il y a de l'action, de la magie, une mini romance ! Je conseille grandement.
  • Kprécieuse Le 03 Janvier 2021 à 17:25
    une superbe histoire, je suis étonnée qu'elle ne perce pas dans les lectures lues. Foncez !!