Fantasmes : Léa
Simon Rousseau2024

20.0

EXCELLENT

Traversez les frontières du désir avec Fantasme, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui éveilleront vos plus brûlantes envies... Léa rêve d’obtenir le poste de rédactrice en chef à son journal. Malheureusement, elle se fait couper l’herbe sous le pied par sa patronne, Virginie, qui préfère offrir l’emploi à Mathieu, son conjoint, que Léa n’apprécie d’ailleurs pas beaucoup. Les tensions se multiplient au bureau. Pour apaiser l’atmosphère et souligner le départ à la retraite d’un vétéran de la bande, Virginie offre à tous les membres de l’équipe journalistique un voyage tout-inclus à Cuba. Léa hésite à partir, mais sa fréquentation du moment, un séduisant policier, réussit à la convaincre en lui proposant de l’accompagner sous les tropiques. Bercée par la chaleur, la mer et les cocktails colorés, Léa découvre des facettes inattendues de la personnalité de son rival, Mathieu. Elle se surprend même à préférer sa compagnie à celle de son propre amant... Laissera-t-elle ses désirs interdits prendre le dessus ?

2024 Editions AdA (Fantasmes)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782898480034