Grouth Isle, tome 1 : Nulle Part
Florent Ott2019

Enfin arrivés à Grouth Isle !
Cette île paradisiaque tant convoitée par Simon, Louane et Xavier, avec son eau claire et scintillante, son soleil rayonnant
et ses magnifiques plages de carte postale.
Nos trois amis ont tout pour passer leurs plus belles vacances.

Et pourtant…
Grouth Isle dissimule un inconcevable secret qui les amènera…
NULLE PART.

Avec d’autres touristes, ils vont découvrir ce nouveau lieu étrange, magique et terrifiant à la fois.
L’île leur réserve de nombreuses épreuves qui amèneront inéluctablement certains à la mort. Ils vont tout tenter pour essayer de s’en sortir, à commencer par chercher la sortie…

Grouth Isle est une trilogie dont le premier tome est intitulé "Nulle part" : un récit fantastique et surréaliste dans un monde parallèle. A moins que ce ne soit un monde qui n'existe Nulle Part ?!?

2019 Editions Fict

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9782956161103

• Cédric Murphy Le 26 Août 2019 à 12:40
    Une histoire vraiment originale ; on ne sait jamais vraiment où va nous mené cette île maudite, ni la manière dont elle mettra à l’épreuve les personnages dans le chapitre suivant. Et pour enchaîner livres et films depuis un moment, je peux dire que réussir à me surprendre ainsi n’est pas chose facile.