High school mercenary, tome 1
YC et Rak Hyun2023

17.7

Seul survivant d'un crash d'avion, Ijin Yoo, alors âgé de 8 ans, atterrit dans un pays en guerre où il est secrètement entraîné pour devenir un mercenaire.

Quelques années plus tard, il retourne dans son pays d'origine où résident son grand-père et sa petite soeur Dayeon.

Alors que Ijin tente de retrouver une vie normale, Dayeon est harcelée au collège. Cet événement réveille en lui ses instincts de combattant... et de justicier.

Titre original : Iphagyongbyeong, book 1 (2020)

2023 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782749956091

• Vilou-Eleria Le 24 Novembre 2023 à 15:39
    Je suis en adoration total de la série webtoon, alors quand j'ai vu qu'elle sortait en format papier, je me suis procuré le Tome 1 dès que j'ai pu. Le personnage principal a un charisme incroyable et son histoire poignante. Je recommande à 100% cette série.
  • AliceYuun Le 23 Décembre 2023 à 21:31
    J'adore ! Les personnages sont si attachants, et Ijin est le grand-frère par excellence <3 Dayeon et est une petite sœur forte, débordante d'amour et si généreuse, comme le grand-père ! Je suis à fond dans l'histoire, je continue avec le tome 2, bien sûr
  • Valivresque Le 28 Décembre 2023 à 20:24
    J'adore Ijin!!! il me fait un peu penser à Robert McCall (Le justicier avec Denzel Washington). Doux, calme, mais terriblement dangereux: une vraie machine à tuer. Fascinant ce genre de personnage!