High school mercenary, tome 2
YC et Rak Hyun2023

17.3

Alors qu'Ijin s'acclimate à sa nouvelle vie de lycéen, son passé trouble et son dossier scolaire falsifié attirent les soupçons. Deux nouveaux camarades, Yeona Shin, héritière de la multinationale SW, et son garde du corps, Seokju Go, se montrent méfiants face à cet élève sorti de nulle part.
Mais lorsque Dayeon devient la victime collatérale de l'enlèvement de la jeune héritière, Ijin et Seokju doivent mettre leurs doutes et leu inimitié réciproques de côté pour une mission de sauvetage à haut risque.

Titre original : Iphagyongbyeong, book 2 (2020)

2023 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782749956107

• Lechatselivre Le 28 Novembre 2023 à 21:28
    Un second tome plutôt sympa même si j’ai une impression de superpositions de situations qui amènent de la bagarre... J’aurais peut-être aimé un tome un peu plus détente et une approche plus approfondie sur certains personnages. Ce tome reste tout de même une bonne lecture et je lirai la suite avec plaisir ! (Peut-être que je trouverais les éléments recherchés bien plus tard)
  • AliceYuun Le 23 Décembre 2023 à 23:03
    Ce tome est vraiment pleins de rebondissements ! J'aime le fait que Dayeon se soit trouvée une amie, elle ne sera plus "seule" dans ses péripéties. Ijin quant à lui s'est trouvé également des personnes sur qui compter. J'ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve, le suspense est trop grand avec le teaser du tome 3 !