Honnis soient-ils !, tome 2 : Côme
Patricia Le Sausse2019

Saga Honnis soient-ils ! Terminée

17.3

Est-il possible d’aimer un homme quand on hait ce qu’il représente ? Comment peut-on se laisser séduire par un corps quand on connaît la noirceur de l’âme qui l’habite ? Amélia se maudit de ne penser qu’à Côme. Elle ne peut adhérer aux excuses que des générations d’exécuteurs ont trouvées pour justifier leurs actes, et derrière lesquelles Côme se retranche. Elle est prête à tout pour s’échapper avec ses enfants, quitte à se détruire.

Mais rien ne va se passer comme elle l’imaginait...

2019 Editions Elixyria (Elixir of Memories)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : B07P9BR667

• Riz-Deux-ZzZ Le 18 Novembre 2019 à 13:53
    En bref, un tome 2 à la hauteur du premier malgré les a-priori que j'avais vis à vis de la romance annoncée... Encore beaucoup de réflexions et de remises en question sur le Bien et le Mal et l'impunité de la Justice. Mention spéciale pour le sujet auquel je ne m'attendais pas du tout dans une intrigue du XVe siècle.
  • candylit Le 24 Mars 2022 à 21:37
    Un deuxième que j'ai autant apprécié découvrir que le premier. La plume de l'auteure est toujours recherchée et agréable. J'ai une fois de plus accrochée à l'histoire que j'ai trouvée addictive, remplie d'intrigues et de rebondissements. J'ai apprécié le personnage de Côme que j'ai trouvé attachant, empli de compassion et plein de qualité malgré son métier. Par contre, Amélia m'insupporte!