Jeu de mains
Léa Mouget2021

9.0

MAUVAIS

- Je te hais, toi et tes secrets. Je hais le fait que mon corps soit aimanté au tiens. Je hais le pouvoir que tu as sur moi. Je hais le fait de t'aimer -. Alana est la fille cadette d'un Duc, déjà promise à un grand homme, elle se doit de se réserver. Toujours à la recherche d'adrénaline et d'occupations interdites qui lui permettraient de passer le temps dans ce grand manoir ennuyeux. Adrien est, lui, au service du Duc depuis peu. Grâce à son paternel, un riche imprimeur et collaborateur du Duc, Adrien échappe à la prison et la peine de mort. Il se doit de rester droit et de se soumettre à la moindre requête qui lui sera demandée, au risque de retourner en prison. Lorsqu'il rencontre Alana et fait face à son terrible caractère, un jeu s'installe rapidement entre eux à savoir qui aura le dernier mot. Qui ne succombera pas. Et qui aura droit à la liberté. Comment dit-on déjà ? Jeu de Mains... ?

2021 Editions Sudarènes

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782374643175

• Mathilde213 Le 09 Juillet 2023 à 11:59
    Une intrigue qui aurait pu être intéressante si elle avait été mieux travaillée. L'histoire et le caractère des personnages sont plein d'incohérences et de contradictions. Sans parler des fautes de français. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction.