Jeu de morts
Jean-Sébastien Pouchard2017

La dispersion d’organes humains aux quatre coins de Dijon est-elle l’oeuvre d’un déséquilibré qui frappe en dehors de toute logique, ou celle d’un maître du jeu de rôle qui sème des indices macabres dans un but connu de lui seul ?

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782379600395

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782379600395

2017 Editions de l'Armançon

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782844792341

• _Thibault_ Le 05 Mars 2018 à 18:00
    Un très bon polar, extrêmement bien ficelé que je n’ai pas pu lacher ! Un grand bravo à l’auteur qui m’a réconcilier avec ce genre qui n’est pas ma tasse de thé à la base!
  • marine2127 Le 24 Avril 2018 à 16:17
    Super livre qui se lit rapidement puisqu'on a envie de découvrir qui est derrière cette chasse au trésor... Et habitant Dijon, il est d'autant plus intéressant de connaître et reconnaître les divers lieux évoqués !
  • Val Melon Le 21 Août 2019 à 09:26
    J'ai eu l'impression de lire une parodie de polar, et avec l'arrivée de la sublime Mathilde du FBI, tout a basculé dans les Feux de l'Amour. Mais oui, c'est bien écrit, et facile à lire. Comme un Oui-Oui.
  • Poussette59 Le 07 Février 2020 à 14:37
    J'adore les romans policier et celui-ci est tout simplement excellent. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours quelque chose qui se passe, des rebondissements, des imprévues. Une enquête malmenait par un assassin qui pense avoir tenir les rennes. Je vous le recommande ;)
  • Les lectures de Mlle B. Le 07 Mars 2021 à 22:32
    CE ROMAN M’A TENU EN HALEINE DU DÉBUT JUSQU’À LA FIN !!!! LE DÉNOUEMENT EST COUPE LE SOUFFLE !!!!
  • Verdorie Le 24 Février 2024 à 19:20
    Tout en visitant Dijon, ce polar présente une enquête "classique" sur un tueur en série pas "banal". Personnages-flics convenus mais néanmoins attachants. Je passe outre la romance, qui tel la foudre, tombe du ciel - paf ! :( Style d'écriture très coulant, sans fioritures, ni enguirlandages. Pour celleux (comme moi) qui cherchent parfois une lecture policière rapide, sans prise de tête.