Jeux interdits, Jeux insolents, intégrale

17.5

Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! Quand le père de Liv se remarie, c’est la catastrophe : son nouveau demi-frère, Tristan, et elle ne se supportent pas ! A tel point que Tristan part en pensionnat pour ses 3 ans de lycée. Mais à son retour, tout bascule ! Tristan a 18 ans, il est aussi agaçant qu’irrésistible… et il le sait. Pour Liv, pas question de succomber ! Enfin, peut-être… La passion les emporte malgré les obstacles, les interdits et les menaces. Jusqu’au drame qui brise la famille et fait voler en éclats leur amour. Séparés pendant 6 ans, forcés de cohabiter de nouveau, ils font tout pour résister aux sentiments jamais oubliés mais cadenassés. Un mot, un baiser… et les jeux reprennent ! Découvrez deux des romances les plus passionnantes et envoûtantes d’Emma M. Green !

2018 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 904 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2018 | ISBN : B07CTVQV7H