Jeux interdits, Jeux insolents, intégrale
Emma Green2018

17.7

Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! Quand le père de Liv se remarie, c’est la catastrophe : son nouveau demi-frère, Tristan, et elle ne se supportent pas ! A tel point que Tristan part en pensionnat pour ses 3 ans de lycée. Mais à son retour, tout bascule ! Tristan a 18 ans, il est aussi agaçant qu’irrésistible… et il le sait. Pour Liv, pas question de succomber ! Enfin, peut-être… La passion les emporte malgré les obstacles, les interdits et les menaces. Jusqu’au drame qui brise la famille et fait voler en éclats leur amour. Séparés pendant 6 ans, forcés de cohabiter de nouveau, ils font tout pour résister aux sentiments jamais oubliés mais cadenassés. Un mot, un baiser… et les jeux reprennent ! Découvrez deux des romances les plus passionnantes et envoûtantes d’Emma M. Green !

2018 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 904 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2018 | ISBN : B07CTVQV7H

• Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:52
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Une romance incroyablement addictive, puissante, changeante aussi! Emma Green sont les reines de la romance il n’y a plus de doutes!! Ceux qui ne l’ont pas lu font la plus grosse erreur de leur vie !
  • Wenfly26 Le 19 Septembre 2021 à 22:23
    J'ai apprécié ses premiers tomes. Beaucoup de tensions, de blessures. Tristan et Liv m'ont beaucoup plu, avec chacun un passé compliqué.