Journal intime d'une duchesse, tome 3 : Dahlia
Karen Hawkins2015

15.0

Redoutable marieuse, Sa Grâce la duchesse de Roxburghe s’apprête cette fois à relever un défi de taille. En effet, lord Alasdair Kirk souhaiterait faire sa cour à Mlle Dahlia Balfour, mais il cumule les handicaps. Tout d’abord, il est balafré et boiteux depuis l’accident qui a coûté la vie à sa première épouse. De plus, il a les manières déplorables d’un rustre. Surtout, Dahlia le déteste. Qu’importe ! décrète lord Kirk, qui ne veut pas entendre parler d’amour mais de « compatibilité ». La duchesse insiste : la jeune fille est romantique. Pour la conquérir, il doit se montrer raffiné. Et le reste, promis, elle en fait son affaire…

Titre original : The duchess diaries, book 3: How to Entice an Enchantress (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 313 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782290091418

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782290091418

• purplaisirdelire Le 01 Juillet 2015 à 09:40
    Ouh là ... j'ai vraiment eu du mal avec ce livre, alors que j'avais adoré les deux premiers tomes :-(
  • Tachan Le 14 Septembre 2015 à 18:37
    J'ai vraiment aimé ce tome qui pour moi remonte le niveau du précédent. Kirk est un personnage terriblement attachant à cause de ce qu'il lui est arrivé, mais aussi à cause de ses nombreuses maladresses. Dahlia a un très fort caractère et sait voir au-delà des apparences. Les relations est fraiche et amusante comme la cour que Kirk lui fait. J'ai adoré les voir se rapprocher et s'apprivoiser.
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:44
    Très belle série dans l'ensemble !