Killing me softly
Clara Nové2021

17.4

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : B098FG29VL

• Lili Matoline Le 12 Juillet 2021 à 10:16
    Deux âmes meurtries affrontant leurs démons, deux cœurs en quête de rédemption. L'histoire d'un amour interdit, belle et magnifique dans un fond sombre, cette lecture est très prenante, la plume est magnifique, les idées exceptionnelles, les personnages sublimes, le rythme et les rebondissements extraordinaires, j'ai adoré du début à la fin. Excellente histoire, très bon roman.
  • Jo'Bouquine Le 29 Août 2021 à 15:29
    Une histoire pleine de rebondissements. J'ai trouver cette histoire original comparer a tout ce que j'ai lu en romance. J'ai vraiment adoré !!!
  • Lerefletdeslivres-withney Le 12 Septembre 2021 à 22:24
    ce livre sort des normes habituelles, Clara Nové a un talent fou pour nous emmener là où on ne l’attend pas et pour créer un récit addictif, prenant, original et captivant?! Je n’avais pas envie de lâcher ce livre, de quitter ses personnages que j’ai adoré et auxquels je me suis énormément attachée?!
  • Peach77 Le 07 Mai 2023 à 16:12
    Bonjour à tous ! Ce roman est une belle histoire Au début j'étais septique , mais les pages passe est sa devient intéressant jusqu'au bout . Juste pour ma part j'ai trouver la fin un peu longue mais sinon rien a dire magnifique histoire ! :)