L'amour n'a pas de loi
Barbara Cartland1992

17.0

Le destin de Safina de Sedgewick est scellé. A sa sortie du couvent florentin où elle a été élevée, elle épousera le duc de Dalwyn. Ainsi en a décidé sa très jeune et très jolie belle-mère.
Une voiture fermée l'attend à Douvres, à la descente du bateau, et la conduit chez son futur époux. Au terme d'un voyage épuisant qui lui laisse tout le temps de mesurer l'abîme où la précipite son impitoyable marâtre, Safina est fermement décidée à ne pas se laisser faire. L'innocence et le désespoir seront-ils des armes suffisantes contre la détermination diabolique d'une femme qui a juré de se débarrasser d'elle ? Le ténébreux duc de Dalwyn comprendra-t-il enfin combien cette situation est injuste pour Safina.

Titre original : Magic from the heart (1991)

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Andrée Nahline | 155 pages | ISBN : 2290331732

• lecture-love Le 20 Mars 2019 à 10:41
    Une jolie romance historique. Avec des connaissances historiques comme d'habitude avec cette autrice. On parle du chêne magique qu'aurait planté Elizabeth 1er en 1550.