L'autre côté, tome 1 : Les nuages sont nos amis
Aïvy Frog2015

15.0

Chers Lecteurs,
Ce que je vais vous raconter est un mystère, une question à laquelle personne n'a encore trouvé la réponse, un voyage dont on ne peut pas revenir. On a déjà dû vous dire : "Il est parti", "Elle repose en paix", "On l'a emmené dans une ferme à la campagne". Des phrases vagues, des conneries qu'on balance aux gamins ou aux plus grands qui sont terrifiés à l'idée de dire le mot qui fâche, le mot qui dérange, le mot qui veut dire que tout est fini : MORT.
Avant de tomber entre les griffes d'une auteure sadique, je ne me suis jamais posé la question de "l'Après". Pour moi, c'était juste la fin. Juste une histoire de paupières closes et d'incinération. Juste une énième affaire de perte injuste. Pourtant, aujourd'hui, je suis bien obligée de faire face, car la morte, c'est MOI.
Mais ce n'est pas grave. Mourir, ce n'est pas le pire.
Ne faites pas cette tête d'enterrement, de l'Autre Côté vos disparus font tout... Sauf se reposer en paix ! Mia G.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2015 | ISBN : 9791095320012

• Aïvy Frog Le 25 Août 2015 à 16:05
    Mon commentaire a disparu. Ceci n'est pas le titre de mon livre. J'avais mis le bon et vous m'en avez inventé un nouveau !