L'écho des murmures, tome 2 : l'écho des glaces
Liv Fox2020

18.3

Quand un vent de glace souffle sur les royaumes, une menace sans pareille s’éveille pour réclamer son dû...

Victorieux contre les troupes rebelles, le Roi Arnald et le Roi Siegfried peuvent enfin rentrer chez eux. Quand un ennemi inconnu anéantit des populations indépendantes dans les terres éloignées du Grand Nord, la peur se répand peu à peu.

Qui est ce nouvel ennemi?? D’où vient-il et surtout, que veut-il??

Les Rois s’organisent pour trouver des réponses, mais quand l’Écho des Murmures résonne, c’est l’Écho des Glaces qui lui répond. Derrière le masque de l’ennemi se cache celui que les légendes ont ignoré, et ses ombres sont prêtes à réduire les royaumes en cendres.

Reléguées à l’état de joyaux à protéger, Emma et les autres épouses de la Cour ne l’entendent pas de cette oreille. Elles veulent agir, et si des informations sur l’ennemi séculaire se cachent quelque part, elles les trouveront. Quel qu’en soit le prix…

Comment affronter le présent quand l’avenir est perdu d’avance?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9798554845529

• Erorua Le 13 Décembre 2020 à 18:24
    Roh la la, c’est intense, riche en émotions, je suis encore dedans et il me tarde trop d’avoir la suite parce que cette fin... ce n’est juste pas possible !!
  • Elialasserre Le 30 Décembre 2021 à 10:27
    Pour commencer, je tiens à souligner à quel point j'ai adoré ce tome 2. Certes il y a des petits défauts, des longueurs notamment, mais je suis tellement attachée aux personnages et à cet univers que c'est un 18/20 sans hésiter. C'est même un petit coup de coeur (le deuxième avec cette auteure !)