Amours imprévus, tome 0.5 : Une dernière danse
Liv Fox2022

Saga Amours Imprévus Terminée

17.0

Une romance contrariée, des cœurs brisés… Quand il n’y a plus d’espoir, que reste-t-il ?

Quand elle fait la connaissance d’Archer, Carole n’est qu’une jeune fille espérant rencontrer l’amour. Alors que le jeune notaire lui semble l’homme parfait, elle se réjouit d’avance ! Faire un mariage d’amour, elle en a toujours rêvé…
Cependant, le père de Carole n’a, lui, aucunement l’intention de donner sa fille en mariage à un simple notaire.

Quand la vie sépare deux cœurs amoureux, le destin peut-il encore les réunir ? Il arrive que le temps vienne à bout des sentiments les plus forts…

Découvrez l’histoire de Mrs Fritz et de Mr Monroe dans ce préquel exclusif ! Une histoire d'amour forte en émotion qui saura vous transporter à l'époque de Jane Austen.

Les deux héros de cette nouvelle romance ont déjà fait quelques apparitions dans la saga des Amours Imprévues, mais ce roman peut se lire sans avoir jamais lu le moindre roman de l’autrice.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9798418279309

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 979-8418279309